Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

la vie en pink

*même si ce mois de juin est épuisant et que je suis épuisée

*même si je cours et que je n'ai le temps de rien

*même si on se croirait en automne...et que c'est limite déprimant

On finit l'année scolaire beaucoup mieux qu'elle n'avait commençait et le noir s'est transformé petit à petit et à force de volonté en rose...on voit enfin la vie en rose et ça fait du bien...un bien fou !!!!

et ce mois de juin est rempli de belles choses...de beaux projets...et du changement encore  qui je l'espère sera bénéfique pour tout le monde...

***

Ce matin, entre les gouttes

Célestine a pu étrenner sa new trottinette rose...la seule couleur qu'elle connaisse ma girly

P1000228P1000233P1000234P1000242P1000241

Ce matin

Publicité
Commentaires
O
pretty in pink !
G
tu le mérites bichette ;-)
B
Je crois que ta boite mel déconne!!!
N
Elle a raison la cocotte ! Vive le rose ! Et vive la vie en rose !<br /> Cette couleur finit toujours par avoir le dessus sur nos états d'âme et c'est tant mieux !<br /> La ville ROSE cherche le soleil... et la chaleur !<br /> Quelle drôle d'année...
J
Yes yes yes ! en voilà de belles nouvelles !
Publicité