Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

une petite blouse comme un tresor

 

IMG_6592IMG_6593IMG_6594IMG_6595IMG_6596IMG_6598IMG_6599IMG_6600IMG_6601IMG_6602

impossible de choisir...

Merci Fred...Adèle...pour ces petits présents reçus comme de véritables trésors

Tiens ce petit carnet de route a 6 ans...c'est beaucoup quand même...lui et moi on est vieux couple...en ce moment on s'entend bien et je viens ici souvent,après l'avoir un peu boudé.En 6 ans, ma vie a beaucoup changé et c'est rigolo de relire mes archives.Grace à lui,j'ai rencontré de belles personnes dont certaines sont devenues mes amies...j'essaye d'être ici fidèle à ce que je suis...même si certaines me trouve beaucoup plus drôle en vrai, ou beaucoup plus piquante. Ce blog est un reflet de ma vie sans prétention aucune...une vie faite de beau de moins beau...mais sans tricheries

Publicité
Commentaires
S
happy 6 les étoiles!<br /> <br /> et comme opio, si on m'avait dit il y a 6 ans...!<br /> <br /> xxx
O
si on m'avait dit, y a 6 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 6 !!!!
S
happy 6 ! Et longue vie à ce joli blog!
J
happy 6 à ton petit blog que je suis... depuis le début ! waouhh !
L
un vrai oustiti ta jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 6 ans????????? wahou tes une doyenne!!! POur te connaitre en vrai my friend, ton blog t es fidele. big kiss My Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité