Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

happy juin

**un mois de juin qui file sans que je m'en m'aperçoive**

**15 jours que je ne suis pas passée ici,envie de faire une petite pause**

**un samedi bien rempli par un vide grenier**

**un dimanche plus tranquille à profiter du jardin entre 2 averses**

**une semaine qui s'annonce bien chargée**

**Braderie LUCO à la maison , pour les toulousaines ou autres que ça intéressent n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, les prix vont être plus qu'intéressants**

P1000192P1000189P1000187P1000175P1000190

**happy lundi**

(ici il est pluvieux)

Publicité
Commentaires
K
c'est chez toi ce joli coin ??
M
@babichette : c'est les anciennes collections LUco à des prix sacrifiés
B
C'est quoi exactement une braderie Luco??
C
Quel dommage que je ne sois pas à proximité :-( <br /> Ces photos sont très belles, un bien joli jardin !
D
Bonne vente et ç bientôt j'espère pour des news. <br /> Bisous des Manceaux
Publicité