Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

on avance, on avance

P1000208

*pas une minute à moi mais du temps pour eux, avec eux* mes petites étoiles qui grandissent* Mon Baptiste va de goûter d'anniversaire en goûter d'anniversaire, je crois que les mamans se sont passées le mot, ils ont tous lieu au MCDo*Pas du tout fan mais lui carrément comme Célestine d'ailleurs qui s'incruste à chaque anniversaire et passe son temps à coller son frère*Mes parents arrivent ce soir pour quelques jours et repartiront avec Baptiste qui ira se faire dorloter tout seul*plus d'école la semaine prochaine*un peu le début des vacances pour moi*quoique ma nouvelle organisation pour septembre est loin d'être au point et ça me stresse heu disons un peu !!!*

*aujourd'hui c'est la fête de mon Baptiste*

Bonne Fête Mon Baptistou

P1000196

Publicité
Commentaires
O
et on peut en savoir plus sur cette nouvelle organisation ???????
O
et on peut en savoir plus sur cette nouvelle organisation ???????
B
Juste un petit mot pour te dire de ne pas t'embêter pour les couvercles, j'en ai reçu des tonnes. Tellement que je ne sais plus qu'en faire, vive les copines de la blogo.
S
Elle est trop chou Célestine !<br /> Margot aussi aime le mc Do...<br /> Bon week end
J
et alors tu viens quand ?
Publicité