Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

bientôt les vacances

C'est déjà demain les vacances...hein mon Baptistou !!!

P1160553

Ces semaines depuis Noël sont passées très vite...ouf ..[je me souviens de ce premier matin  d'école enneigé de janvier où tous les deux on était mort de trouille. Maintenant, ça nous parait loin].

des semaines intenses où tu as fait preuve de courage et d'une sagesse extraordinaire pour un petit garçon de ton âge. Et même si ton Papa te manque, tu ne te plains jamais.

Je suis comme ta maîtresse épatée par ton adaptation. Ton carnet ramené ce soir me rend si fière et heureuse

Ce soir ,dernière soirée avecCélestine et moi, demain tu partiras pour une semaine en vacances chez tes grands parents avec tes grands frères. Tu grandis.

Tu vas beaucoup manquer à ta soeur qui reste avec Valentine, notre nounou...et qui me retrouvera chaque soir

P2090761

bonnes vacances mon trésor proftes bien de ton papa et de tes grands frères

Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances mon Titou, tes préparatifs de diner étaient superbes :-)! Gros bisous à Célestine trop mimi !
E
Bonnes vacances Baptistou ! Profiiiiiiiiiiites !
C
cool.... bonnes vacances....
C
baptistou, je t'embrasse bien bien fort,<br /> tu es un petit être à part !!!!!!<br /> vous êtes dans mon coeur !!!
M
bonnes vacance ! c'est chouette ça des grands frères !!
Publicité