Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

tag...et pour une fois je réponds

Taguée par Ma sophie

Diamant ou perle ?

plutôt diamant...j'ai l'espoir qu'un jour mon chéri m'en offre un.  Alors en attendant, j'aime les chouettes bijoux fantaisies

Quel est le dernier film que tu as vu ?

je vais si peu au cinoche que je ne sais même plus

Petit déjeuner ?


Thé et bol de fitness chocolat

et le week end Thé et cookies

Ta série préferée?

Très série françaises, américaines et plutôt "genre pas fine fine"

Deuxième prénom ?

Alexandra

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
les abats et le poisson je suis allergique

Prénom préféré du moment ?
Célestine et Baptiste et puis Violette, nine...

Quelle voiture conduis-tu ?
une twingo

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
L'hypocrisie, la mechanceté gratuite

Habit préféré ?
slim et ma tunique Comptoir des cot' ou leggins et ma robe Maje

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?
NEW YORK

Où veux tu passer ta retraite ?
dans une grande maison où je pourrais accueillir mes enfants et petits enfants....

Ta date d'anniversaire ?
10 AVRIL et d'ailleurs j'adore le mois d'avril

Si tu étais une couleur ?
gris

Chocolat ou vanille ?
Chocolat

Café ou Thé ?
Thé, jamais de café je déteste le goût et l'odeur

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Mon chéri...c'est notre mode de communication principal


Sucrée salée ?
ça dépend...mais j'aime finir mon repas par une touche sucrée


"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?"

je les donnes à mes enfants et je pleure mais très con comme question....ha si j'appelle ma maman pour pleurer avec elle

Jour de la semaine préféré ?
samedi...j'ai toujours l'impression de  faire 100000000000 trucs ce jour là et encore plus depuis que je bosses

Je passes le relais à Géraldine, ma cabane Céleste,KS,  et puis toutes celles qui veulent...

Publicité
Commentaires
N
Violette et Nine, c'est très beau !
G
plein de trucs en commun ;-)
C
ben tiens moi aussi pour une fois je vais répondre!!!
C
j'aime bien le "et pour une fois, j' reponds !" <br /> j'ai un tag de ma pauv' p'tite chacha qui traine depuis septembre dernier, et un autre de cmoua, <br /> bref,<br /> pas très à jour dans mes tags ;-)<br /> <br /> la derniere quand même , 500 secondes, 8 minutes à vivre ! quelle question un peu à la C. quand même ...<br /> pitain, je prend mes mômes dans mes bras, et je respire, je respire pendant 8 minutes ...<br /> <br /> pour le thé, vu que t'aime pas le café, viens vite, ici, c'est ton pays !
L
ca c'est bien passe a Toulose samedi? Javais relaye l'info...<br /> <br /> et comem toi pour le cafe...entre autres1<br /> <br /> des bises ma poulette
Publicité