Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

Pâques 2011

**les vacances de Paques sont terminées**

**c'était chouette !!!même très très chouette**

**on en a bien profité et on revient en pleine forme**

 

P1020161P1020178P1020138

**demain, c'est l'ecole et la dernière ligne droite avant ...les grandes vacances**

**une dernière ligne droite un peu chamboulée pour eux comme pour moi**

**mais on gère enfin on essaye et puis je me repetes en boucle qui rien n'est insurmontable...souvent on se fait une montagne de trucs qui finalement ne sont pas si difficiles à surmonter hein ?!!!!**

Publicité
Commentaires
S
Je te confirme que rien n'est insurmontable et que les enfants font preuve d'une grande capacité d'adaptation même si on doit rester attentifs. Bon courage dans tous les cas !
A
si facile qu'on se demande ensuite pourquoi on ne les a pas faits avant ces trucs !! tu es près du but !!! bisous
O
oui juste quelques lacets avant la ligne d'arrivée... finger in the nose Fangio !
J
mais oui biensûr que rien n'est insurmontable... c'est exactement comme tu le dis, il ne faut pas trop anticiper et laisser les choses se faire naturellement... des bisous !
Publicité