Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

les Grandes Vacances

Cette année pas de vacances pour moi et les seuls jours que j'ai pu avoir m'ont permis de vider mes cartons et nous faire un joli petit nid (merci à mon Papa sans qui rien n'aurait été possible)

Pour mes loulous , je pense que cet été restera à jamais gravé dans leur mémoire...

Cette année, très peu de plage mais beaucoup de campagne, de piscine, d'amis, de cousins, cousines et surtout beaucoup beaucoup d'amour !!!

Merci à tout ceux qui ont rendu notre été joli ...

Les enfants ont adoré leur vacances !!!

P1020359P1020357P1020351P1020354P1020364P1020323358340267356250187160253194244208

pelé mêle d'un été bien rempli...

*Maintenant j'ai hâte qu'ils rentrent et qu'on retrouve enfin notre train train quotidien...et que cette fameuse rentrée soit passée*

Publicité
Commentaires
L
oh la la !<br /> qu'ils ont grandi tes loulous !<br /> je vois que chez vous aussi les chatons n'ont pas beaucoup de repos...
M
@aile: merci ...mais heureusement que je ne dis pas tout ici...
A
bonjour,<br /> je vous suis depuis quelques temps déjà, votre blog est joli.<br /> mais j'essaie de vous comprendre et cela me semble assez codé et mystérieux, des difficultés à demi mots, des déménagements souvent...<br /> c'est le mystère des blogs, on nous révèle une partie de l'intimité mais on ne comprend pas bien...<br /> tant pis<br /> bonne rentrée
S
allez demain c'est le grand jour!<br /> plein de pensées vers toi et tes petits trésors jolis!<br /> j'ai moi aussi la boule au ventre, comme tous les ans depuis 5 ans maintenant...<br /> je vous souhaite une année douce, légère et pleine de belles surprises!<br /> à très vite<br /> xxx
K
Nouveau rythme nouvelle vie !<br /> C'est pour demain louloute ;-)<br /> Bonne rentrée !
Publicité