Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Go, Go en 2012

 

 P1020654 P1020651

2011 aura été une année mouvementée, une année dure, des choix très difficiles à faire, les plus durs de ma vie je crois....et puis une nouvelle vie à 3, une nouvelle ville avec tout ce que ça implique... Une rétrospective me  semble impossible...quand je regarde en arrière j'ai le vertige.... tellement tout est allé vite, 2011 restera floue mais de plus en plus belle... Alors je veux me souvenir de jolies choses et ne retenir que l'essentiel...comme  les sourires et les rires de Ma célestine, Mon Baptiste qui change et devient si grand, mes virées parisiennes avec les copines, en parlant de copines heureusement qu'elles ont été là les poulettes, mes parents toujours là pour m'aider, mon appart que j'adore, l'accueil dans ma petite ville que je redécouvre et que j'aime , alors je me dis que 2012 me réservera peut être d'autres jolies surprises.... mais surtout je veux plein de Petits Riens qui Rendent La vie Jolie...

 

Je vous souhaite une année remplie de Petits Riens, de Rires....Et surtout du Love......

 à demain en 2012 !

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Z
très belle et douce année 2012 !!!!
S
Très belle année 2012 !<br /> <br /> Bises
C
je te souhaite à toi et tes deux étoiles une très belle et douce année 2012 <br /> <br /> des tas de petits bonheurs et une sérénité retrouvée agrémentée de jolies paillettes <br /> <br /> bises à vous 3<br /> <br /> i.
S
oh que oui 2012 sera belle, tu as toutes les clés en main à présent!<br /> <br /> je vous souhaite une année riche en jolies surprises à toi et tes étoiles si lumineuses!<br /> <br /> xxx
C
*** Happy New Year les petites etoiles! ***
Publicité