Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Happy 2011...on y croit

***En 2010***

*Il y a eu des bons et des mauvais voire très mauvais moments... mais il y a eu des rires, des joies, mes enfants en plein forme, la famille toujours là, de l'amitié, des mains tendues et toutes ces petits moments heureux qui rendent la vie jolie.

*Il y a eu aussi toutes ces promesses non tenues qui m'ont permises d'avancer...

***En 2011***

il y aura plein de bonnes choses ça j'en suis sure, j' y travaille !!!!

il y aura de l'amitié, la famille, mes enfants et surtout cette furieuse envie d'ETRE HEUREUSE  !!!!

***

Je vous souhaite une année merveilleuse remplie de chouettes petites choses qui rendent la vie jolie et surtout je vous souhaite d'être heureux

Steph

Publicité
Commentaires
D
Sûre que tu trouveras plein de bonheur et de sérénité ! Très belle année à toi et à tes loulous
M
mais oui on y croit!!!!! belle année à toi!!
S
Belle belle année à vous aussi !<br /> Bises
P
Belle année à toi Stéph, pleine de rebondissements et d'amour !!! Tu es pleine de ressources ça c'est sûr !!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité