Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

Lundi...

8 heures 15...départ pour l'ecole...je voulais faire des chouettes photos des kids..habillés comme des sous neufs mais c'est lundi matin et ils ne sont pas tout à fait  réveillés... ici on est vraiment pas fan du lundi...on a encore la tête dans notre week end...les enfants sont revenus de chez leur papa enchantés , ils ont fait plein de trucs chouettes {ont de belles chaussures neuves} et ont profité de Paris...tout comme moi  d'ailleurs, j'ai pris le train  aux aurores avec ma voisine de choc pour retrouver les copines...un sac Bonton raisonnablement  remplis, un dej de copines, plus tard...c'est regonflé à bloc que j'ai repris mon train à la tombée de la nuit...et puis Dimanche...après avoir fait mon plein de courses [en pestant qu'il faut que j'evite cette corvée et que je les fasses par internet] , je suis restée au chuad à la maison en buvant des litres de thé, en lisant le Elle avec Vaness en couv et à flemmarder...je commence à les apprécier ces week ends sans mes kids !!!On se retrouve en pleine forme et on se raconte nos week ends, nos moments préférés.....

 754753756

 Bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de voir que tu commences à bien te plaire dans ta nouvelle vie :)) des bises
O
chouette week end !
C
ah baptistou a les spring court que j'adore mais même en soldes peux pppppaaaaaaaaas :(
L
ça fait du bien des week end au calme<br /> <br /> bonne semaine
U
sympa ton we ! on aurait pu se croiser j 'etais aussi chez Bont* !!<br /> <br /> bizz
Publicité