Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Une semaine particulière #3

 

P1020235

**une petite fille si heureuse avec ses couettes**

P1020242

**un air si coquin**

P1020248

**un premier tour sur les poneys du jardin des Plantes/Toulouse**

**Une Celestine qui vous rend la vie jolie mais jolie !!!!**

**j'ai passé cette semaine à les regarder vivre, à me trouver chanceuse d'avoir deux trésors aussi magiques**

**je regarde droit devant en essayant de ne pas trop me retourner**

**Merci à tout ceux qui sont dans mon coeur à jamais, MERCI de ces moments de bonheur, d'amitiés, de légèreté, de rire,de fêtes, mais aussi  d'ecoute, d'encouragements ou simplement vos sourires ....MERCI LA VIE !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante avec ses couettes !<br /> Margot ne veut pas en faire, elle veut juste sa barrette !
M
elle grandit joliment ta choupette à couettes!
A
les poses, le regard elle est à croquer, bonne semaine ma belle !
J
quel petit air frippon, ce n'est pas sans me rappeler quelqu'un ! va falloir qu'elles se rencontrent un jour nos deux mignonnes !
J
ça ressemble un peu à un adieu ce petit message!!!<br /> tu m'appelles quand tu es sur Paris pour une petite sortie pour te changer les idées!<br /> bisous!
Publicité