Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

week end ...eclair

*retour à Toulouse, le temps d'un week end...et n'avoir qu'une seule envie être avec mes trésors*

*mesurer à quel point le temps avec eux est précieux*

*mesurer comme j'aime ma vie avec eux*

*mesurer comme ils sont mes essentiels*

*me dire que ces semaines loin d'eux sont dures*

P1020271P1020272

*decider de faire de ce week end une fete et laisser le noir de coté*

*profiter d'un temps estival*

*partir pique niquer à quelques kilomètres de Toulouse*

P1020287

*reprendre le quotidien avec eux*

*P1020288P1020290P1020292P1020293

*retrouver ma maison*

*retrouver mes petits objets qui rendent la vie plus jolie*

*retrouver leurs univers*

P1020291

*recevoir les plus beaux des cadeaux*

*merci mes amours*

*Celestine qui récite toute seule son petit compliment*

***

et déjà songer à ce départ...qui me déchire le coeur à chaque fois....mais cette fois ci je retrouve mes trésors mardi soir !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh le joli cadeau de fête des mères, comme j'en révais ! Si je te dis que j'ai eu un auto radio... piou et c'est même pas une blague :)
S
Comme je te comprends ! Profite, profite à fond de leur présence quand ils sont à tes côtés !
P
Pourquoi es-tu loin d'eux en ce moment? Longtemps que je ne suis pas venue par ici....<br /> Toujours autant de courgage chez toi et d'envie d'avancer...<br /> Bon courage et biz a vous!!!
N
ma pauvre ! Tu dois être tellement tiraillée sans arrêt : j'espère que tu vas mieux ... <br /> On pense à toi et on t'embrasse !<br /> Nath
L
allez vous serez bientôt ensemble ! courage !!!
Publicité