Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

lundi matin

**début d'une semaine**

**des semaines qui filent et c'est tant mieux et puis non cette impression que tout va trop vite ça me fait peur,toujours ce fichu coté ambivalent...**

**Ma célestine va avoir 3 ans dans quelques jours, il faut que je m'active pour lui préparer de belles surprises**

**le calendrier de l'avent est presque prêt ...Mon Baptiste a décidé de croire encore au père Noël cette année, il a raison...j'aimerais y croire encore à cette magie de Noël**

**d'ailleurs, j'ai décidé de ne penser qu'a Noël et à tout les bons moments de décembre pour le reste, j'avance **

P1010362

**une semaine qui commence avec une celestinou maladou et qui reste bien au chaud**

****BoN DéBuT De SeMaiNE A Vous TouTes****

Publicité
Commentaires
L
allez moi aussi j'y crois au père No ! et je vais regarder tt ça avec des yeux d'enfant ! (enfin je vais essayer ;-))
S
Sage décision à mettre en pratique chaque jour : ne pensez qu'aux choses qui font du bien ;-)...et puis comme disait Voltaire "J'ai decidé 'être heureux c'est bon pour la santé !" ;-)
G
Bientôt 3ans Célestine jolie! wahou, que le temps passe... toujours aussi craquante ;-) très bonne semaine ma belle
J
des bisous à ta Célestine !
M
steph' il a raison baptiste<br /> je crois en l'esprit de Noel<br /> Belle semaine <br /> des bises
Publicité