Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Revue de style spécial summer

by Célestine jolie

P1000311

*un chapeau de soleil {indispensable accessoire par cette chaleur}

P1000313P1000312P1000317P1000319

*un parapluie qui fait office d'ombrelle {gagné à la kermesse}

P1000333

*avoir minimum 2 barrettes de préference hello Kitt*

*un maquillage plutôt discret*

*des tatouages malabar* sur les 2 bras*

*une robe à l'éffigie du blog de sa Maman*

***

sur ce...on met tout ça dans les valises et on se fait la malle...

Je vous souhaite de belles vacances

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mignone ta poupette!
C
tu bois trop pendant les vacances mdr<br /> tu laisses des fausses adresses mails et de mauvaises adresses de blog !!!!<br /> pour août à toulouse j'aurais adoré but pas possible bouhhhhhh
A
Bel été à vous les étoiles !
°
Bonnes vacances les étoiles
G
Belles vacances à vous mes chéris !
Publicité