Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

rien que nous deux !!!

P1000063

P1000086P1000091P1000069P1000062

**un long week end toute seule avec Célestine**je crois que ça ne m'étais jamais arrivé**un week end estival**les petites tenues d'été sorties**déjeuner en terrasse**un peu de shopping entre filles**des câlins à la pelle**des rires**pique nique et déjeuner dans le jardin**avoir du temps**se sentir perdu sans Baptiste**avoir hâte qu'il rentre**avoir l'impression qu'on est en grande vacances alors qu'il reste encore un bon mois d'école**c'était chouette hein ma Célestine**et maintenant c'est moi qui file à Paris rejoindre les copines et aller au concert de Yodélice**à bientôt**

Publicité
Commentaires
C
C'est bon des moments privilégiés.. <br /> bise
J
c'est bon aussi les tête à tête avec les p'tits derniers ! et comme toujours Célestine a le petit look parfait pour me faire craquer !
C
juste elle et toi, c'est bien de temps en temps !<br /> bises
J
happy week-end !!! trop belle la choupette, et seule avec sa maman, le pied ;-) bisous bisous
°
Petits moments entre filles c'est chouette elle devait être contente la poupette d'avoir sa maman pour elle toute seule
Publicité