Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

8 ans !!!

097

***Joyeux Anniversaire Mon Trésor, Happy 8 ***

Mon doux reveur, souvent dans son monde,

Mon amoureux de la Nature

Mon petit garçon si fort en ce moment.face à tous ces changements.!!!

 

 

Mon petit garçon dont je suis si fière...N'en doutes jamais !!!

 

Je te souhaite une belle Année  ...Je te promet de tout faire pour qu'elle le soit !!! et tu verras elle le sera, j'en suis persuadée !!!

 

Publicité
Commentaires
U
que de changements pour lui et malgré tout il n'a rien perdu de son regard tout doux tout doux! maman veille, c'est sûr!<br /> bon anniversaire ptit gars!
L
happy 8' beau gosse.....
S
Happy 8 Baptiste !<br /> Un grand et beau garçon !<br /> As-tu eu mon mail avec le mdp de mon blog ?
L
happy 8
C
*** Happy Bday! ***
Publicité