Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

mai fais ce qu'il te plait

hou là là ce mois de mai a filé à une vitesse folle

alors en vrac, voici un résumé de mon mois de mai

P1000042P1000111P1000122P1000127P1000074P1000013P1000113

un mois de mai plein de promesses//une folle envie d'y croire une nouvelle fois mais si cette fois on avait enfin trouver la clés, ça vaut le coup d'essayer//Yodélice en concert juste génial//3 jours à Paris//du shopping notamment chez Luco, j'ai profité de la vente privée et je me suis fait bien plais' enfin j'ai gaté mes kids//j'ai des chouettes sandales suedoises aux pieds au joli nom de Hasbeens//mon baptiste a eu un gros coup de mou mais tout semble rentré dans l'ordre, il faut beaucoup l'entourer et le rassurer notre petit angoissé//une célestine toujours aussi coquine mais qui nous fait toujours autant craquer// mais qui a était malade donc des nuits écourtées//penser aux grandes vacances//une machine à coudre trone sur la table du salon , un des nombreux cadeaux de mon anniversaire//profiter du jardin et du soleil//ranger enfin les vetements d'hiver//un dimanche de fete des mères vraiement chouette, le prmeir cadeau de mon baptistou acheté tout seul avec ses sous à la brocante de saint Sernin et le premier cadeau made in Célestine//ne plus pouvoir me passer de mon nouveau joujou et me demander d'ailleurs comment j'ai fait pour vivre sans !!!//

a bientot le mois de juin est bien chargé ....je vous dis à très vite

Publicité
Commentaires
C
Dingue comme ils se ressemblent tes kid's!<br /> Happy june!
°
Nous aussi le mois de juin va défiler, dire que dans 3 sem c'est déjà les grandes vacances !!!
T
... mais alors t'es montée à la capitale? ;-)<br /> Happy mois de mai et en avant poru un mois de juin over charged!<br /> kiss
S
Très sympa tes chaussures !
G
c'était trop bien notre concert ! on remet ça en novembre okay bichette ;-)
Publicité