Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

vacances de février : the end

*Baptiste a repris le chemin de l'école ce matin partagé entre la joie de retrouver "ses potes" et un peu "dégoutté" que les vacances soient finies.

*Célestine est à la garderie ...

*la vie quotidienne reprend doucement ...

P2260175P2260167P2260161P2260187

*une  semaine avec les cousins venus nous voir à toulouse ::Merci pour tout , c'était bien chouette on se revoit très vite ::

//Foix//Février 2009//

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau chez toi !
N
courage pour la reprise ! et le rythme avec les loulous !<br /> bise !<br /> Nath
C
De bien jolies photos, j'aime beaucoup celle de Célestine marchant dans la rue pavée ;-)
M
@lilou:b'ha ché pas trop mais oui je serai là surement une semaine<br /> je serai très contente de te voir enfin<br /> des bises
L
celestine est adorable en "jaquouille chic" montant au chateau!!!<br /> <br /> a pacques t'es la? je veisn deux semaines du 10 au 21!<br /> <br /> kiss
Publicité