Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Célestine 26 mois

P2060023P2060025P2060026P2060027P2060030P2060029

*elle change ma souris...ma petite fille au caractère bien trempé *en ce moment, son jeu preferé tester ma patience et comme ce n'est pas une de mes qualités premières elle expérimente fessés et passe beaucoup de temps au coin *mais c'est un sacré petit clown qui passe son temps à nous charmer et à nous faire rire !!! et je l'aime si fort ma chipie !!!

//Célestine porte une adorable "boule" de chez Olive et Pia"//merci Anne laure, elle juste parfaite, j'ai hâte que tu ouvres ta boutique !!!

Publicité
Commentaires
A
Alors que je me promène de blog en blog ce soir, me voila chez Innamorata ... une photo de toi qui me dit quelque chose "déjà vue quelque part" ... mais où ? Me voilà sur ton blog et le déclic : nous avons bavardé ensemble aux vacances de toussaint entre chez Méric boutique et Pouic land, alors que j'attendais mon mari et que j'étais avec mes enfants ... ensuite nous avons encore échangé quelques mots dans la rue, puis nous nous sommes dit "à une autre fois" ! Je suis ravie de retrouver ta trace, je vais suivre ton blog. A une prochaine fois !
D
Trop mignonne ta poussinette, vraiment craquante dans cette robe boule ;-)
A
tout pareil ! <br /> c'est drôle ça ! je viens de découvrir ton blog et je trouve plein de similitude avec mon chez moi... même canap', titre de blog assez proche, fifille de 27 mois etc...<br /> cependant, contrairement à toi, je ne suis qu'une débutante de la blogo.
C
Happy 26 !!! Ici aussi c'est le jeux preferré de carla : tester sa maman !! hi!hi!!
A
Elle est toute mimi, c'est vrai. Mais dis-moi, tu comptes encore en mois ?
Publicité