Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

sortie d'école

P2020393P2040401P2040403P2040404

*ces jours ci, j'ai pas trop la pêche*les questions et les doutes sont là, rien n'a changé*alors, je traque le moindre petit bonheur*voir ma Célestine si contente d'aller chercher son frère à l'école*me dire que j'ai de la chance de pouvoir aller le récuperer à 16H30, c'est sans doute la dernière année*aider Baptiste à faire ses devoirs*l'écouter lire*voir ma souris l'imiter, ça me fait sourire, c'est un vrai petit clown*

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette ta coquinette. Je connais cet oeil malicieux, tu ne dois pas t'ennuyer !!<br /> Tombée de fil en aiguille ici, c'est chouette chez toi, je repasserai surement te faire des petites visites !
P
Ca va mieux ? Manque ed lumière, de soleil et de ciel bleu... ça devrait se tasser dans... quelques semaines ! Courage !
M
Les sorties d'école seront terminées pour moi le 10 novembre alors en attendant je profite à fond<br /> plein de pensées et des bises
C
Tes petits sont magnifiques !!! Profites à fond !!!
C
heureusement qu'ils sont là ! quel bonheur grâce à eux !<br /> pleins de bises
Publicité