Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

quand je me prend pour une coiffeuse

*Depuis plusieurs jours, je fais une fixation sur les cheveux de Célestine, ils étaient beaucoup trop longs; j'ai bien essayé les barrettes mais soit elle les enlèvent ,soit elle les "avalent"

*Donc, j'ai décidé de me prendre pour une coiffeuse. Je me suis dis que ça devait pas être bien compliqué de couper 3 mèches de cheveux ,et bien si, n'est pas coiffeuse qui veut !!!! ...

*Il faut se rendre à l'évidence plus je coupais  moins c'était droit et plus je re coupais...

*C'est pas une réussite mais bon je me console ça repousse hein ma Célestine jolie...

PA140012PA140011PA140010PA140009PA140002PA140001

Publicité
Commentaires
C
Ben elle est bien jolie ta Célestine. Pour ma part, j'ai voulu couper les cheveux de mon Berlingot lorsqu'il était petit et le résultat, on aurait Duguéclin. Heureusement comme tu dis ça repousse. Tu vois on est nombreuses à vouloir essayer ;-)
F
écoute, quand tu te prends pour une coiffeuse, tu reste plus convaincante que moi ma steph ;-)!!!
L
Elle adorable ta puce avec cette petite coupe !!! j'adore...j'en aurais été incapable...enfin pour ça faudrait au moins que les cheveux de Lisenn se mettent à pousser un jour !!!!
P
Mais elle est mimi comme ça!
Z
T'es dans les blogs à suivre ! <br /> Et avec Charlotte en plus !
Publicité