Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

happy sunday evening

PA170020PA100859PA180028PA170027PA180035PA180034

Pour toi, Poppy, voici quelques  jolis moments  du week end :

*une belle soirée samedi,un dîner réussi, (je suis assez fière de moi) avec en dessert une crème aux carembar trop trop bonne

*Baptiste qui en ce moment ne se déplace jamais sans sa trottinette.

*un petit tour au parc où Baptiste a pu  étrenner et tester la capacité à courir vite de  ses new baskets rouges. Ces petites baskets ROUGES (très important la couleur car je déteste le rouge)  tant convoitées m'ont propulsées au titre de super maman...

*un dimanche tranquille à la maison, pendant que Baptiste fête halloween chez une copine,

*Célestine très très contente d'avoir chipé le sachet de bonbons de son frère

Publicité
Commentaires
C
la semaine dernière ,pommes au four au carambar,pas mal ...<br /> mais ta petite crème me fait bien envie!
T
ça va la coupe de c cela ne fait pas trop "musclés"<br /> kiss
J
J'ai fais le cake au carambar, les muffins, la tartelette, mais pas encore la crème, une recette ???
A
ho les carambars ici aussi!!
G
tiens, mon HSE a le goût des carambars aussi!<br /> bonne semaine!
Publicité