Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

petite parenthèse

*une parenthèse bien cool avant le rush de cette fin de mois de juin, dès que j'y pense j'ai une boule au ventre...encore un démenagement et tout ce qui va avec mais bon...c'est la fin d'une veritable instabilité et d'une longue période de crise !!! on l'espère si fort

***

*une petite semaine loin de cet ordinateur

*une petite semaine à Toulouse

*une petite semaine sous une chaleur estivale

*une petite semaine sans les enfants

*un petit peu de  temps, enfin avec Pat'

*contente de retrouver la ville rose, quitter dans la douleur

*on a trouvé une chouette maison, même très chouette

*j'ai retrouvé mes toulousains chéris, merci de votre accueil les amis !!!

*Baptiste va retrouver son école et ses copains

*une parenthèse parisienne avec une fin heureuse

***

*retrouver mes petits tout bronzés

*passer le week end à la campagne

*profiter de cette  chaleur

P6140169P6140147P6140150

voilà, Poppy mon happy sunday evening

Publicité
Commentaires
P
Bon nouveau départ !!!!
H
heureuse que tout soit bien qui... recommence bien ! bon courage pour tout et profite bien de tous les bons moments...
°
Je suis vraiment contente pour vous, enfin un peu de sérénité retrouvée.
M
@nath4-:je stresse et je suis vidée, je suis seule depuis 6 mois donc j'ai hâte d'y être mais avant ce demenagement me stresse pas mal.<br /> OUI avec plaisir.<br /> tu connais toulouse???
N
si tu es comme moi : je commence à me sentir un brin stressée et crevée, depuis toutes ces semaines à faire des cartons et à tenir la maison toute seule : j'ai hâte d'y être et je suis triste de quitter le nord... sentiments partagés... il faudra qu'on se fasse un café dans le sud...!
Publicité