Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

petite parenthèse #2

comme elle, je fais depuis toujours des listes sur des petits papiers, des carnets...

P6190176

et d'ailleurs en prévision de ma dernière quinzaine de juin plus que chargée, je me suis offert lors de ma virée à Toulouse un petit carnet de chez TRAIT. J'aime beaucoup flâner dans cette boutique.  Il y a quelques années,nous habitions juste au dessus de la boutique de la rue des Abbesses et je passais ma vie dans cette boutique.

Cette semaine, une liste bien remplie de choses à faire et toujours comme elle (estelle, j'aurais pu l'écrire ton post), je me suis acordée une grande pause pas raisonnable du tout.

P6190180 

La vente privée BONTON,

P6180174

quand j'ai vu la foule, j'ai failli faire demi tour,

* j 'avais mon "petit boulet" qui avait de la fièvre

*Célestine avec son sourire coquin a même réussi à faire sourire les râleuses qui faisaient la queue depuis plus d'1 heure.

*de bonnes affaires, de très bonnes affaires

*Célestine a une nouvelle copine Romane Bohringer

***

mais aujourd'hui, il faut absolument que ma liste diminue !!!

Publicité
Commentaires
G
courage courage courage à très vite dans le sud sur nos belles plages !!! je t'embrasse
°
Et bien le monde, il y en a avait bien moins à la VP de Bonpoint à Cannes....
#
Elle est partout cette Romane. Merci, Bonton....<br /> Belles trouvailles, alors?!
M
une chouette pause !<br /> ha pariiiiiis... ;-p<br /> <br /> bon courage pour tout ce que tu dois faire.
I
dans ces moments là il faut avoir une bonne copine enceinte jusqu'au dents !! Pas le courage de faire la queue vendredi, un p'tit tour aujourd'hui et encore de belles affaires !
Publicité