Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Merci...

PC110296PC110299PC110305PC110300PC110303PC110307

A l'origine, je voulais prendre une jolie photo pour vous remercier de tous vos mots doux, impossible pour  mon petit asticot de rester sans bouger.

Je préfères la voir comme ça, car Notre célestine a  bien du mal à se remettre de sa vilaine gastro...

Impossible de choisir comme ici...ce que j'aime c'est de prendre mes trésors sur toutes les coutures et faire de jolis alblum ...

Alors je vous le redis Merci ,oui Merci de vos mots doux vous m'êtes si précieuses

Publicité
Commentaires
H
elle est belle comme un coeur cette minette qui fête déjà ses 1 an !!! (pourquoi on dit ses 1 an... bref...) je n'en reviens pas !!! bisous sur ces petites joues sous ses yeux malicieux !
M
P'tite beauté ....
C
malgré sa gastro elle est toute mignonette... hummm ici c'est l'hécatombe !
L
Oh j'aime beaucoup la 5ème photo dis-donc ! Vilaine gastro, ça court en ce moment...<br /> Des bises !
L
tu m'es si précieuse aussi!<br /> gros baisers à célestine jolie<br /> et... a domani!!!!<br /> xxx<br /> s.
Publicité