Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

la fin...année 2009 , année du neuf

de Toulouse je ne retiendrais que le meilleur...

2 ans passés dans cette ville à essayer de s'adapter....après mure réflexion, on rentre à Paris...

Je reprends ma vie en mains, je vais re travailler [en même temps pas trop le choix]

On est globalement contents de cette décision...

Mais je suis très angoissé pour mon Baptiste qui va changer d'école et avoir une maman qui va travailler beaucoup [alors qu'aujourd'hui, je suis plus que disponible, mais pas très heureuse]

Il s'interroge beaucoup sur sa nouvelle école, ses copains et hier soir, il a pleuré et j'avoue que mon coeur de Maman est tout chamboulé..Je savais que venir ici n'était pas une solution à tous nos problèmes et si je m'étais écouté...[je sais avec des si on refait le monde]

Ha oui j'ai oublié de vous dire que Pat sera absent 4 jours par semaine

Mais oui c'est une bonne décision!!! et puis je vais être entourée de gens que j'aime et les enfants vont enfin profiter de leurs grands parents

PC110326PC110328

j'aimerais que tu gardes cette joie de vivre que tu as ici

PC110329PC110331PC110332PC110338

Gros gros câlin, 12 dècembre 2008//dernière nuit à Toulouse pour mes petits

Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une très belle année de changements. Que cette "nouvelle" vie vous apporte plein de bonheur !Je t'embrasse
L
bonne première nuit chez vous les chéris!<br /> et mille baisers en ce premier jour de l'année;-)<br /> xxx<br /> s.
N
Je souhaite que cette année à Paris soit source de paix et d'équilibre pour vous et que Baptiste retrouve vite de vrais repères !!!<br /> bise !
J
J'espère que vous avez passé un bon noël dans votre nouveau home sweet home ;-) <br /> je t'embrasse, Gé
L
Plein de jolies choses pour ce nouveau départ!
Publicité