Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

C'est son jour

1 AN, ton premier anniversaire

P2120706P1040554P2090688

1 an que tu es là...cette année tourbillon est passée si vite {J'ai l'impression que ces photos datent d'hier}

Une chose n'a jamais changé, tu regardes toujours ton frère avec ses mêmes yeux remplis d'amour et d'admiration

PB070084

Notre bébé sourire, Notre bébé rieur, Notre bébé câlin, Notre bébé rigolo, Notre bébé curieux.

PB240164PB240168PB170123

Alors aujourd'hui c'est ta journée, une petite journée rien que pour nous deux... avant le début des festivités

joyeux anniversaire ma beauté !!!

On t'aime si fort, Je t'aime si fort ma princesse

Publicité
Commentaires
C
en retard, mais de tout coeur: Bon anniversaire la belle!!! et dis à ton grand frère de ne pas trop s'inquiéter, à Paris aussi il y a des copains et de chouettes moments à vivre!
O
aie ! j'ai loupé ça... bon... je te le souhaite quand même petite poupée, j'ai hate de faire ta connaissance bientôt ! joyeux anniv celestine !
J
Avec beaucoup, beaucoup de retard..., je te souhaite une très joyeux anniversaire Célestine joli coeur ;-)<br /> je t'embrasse fort,<br /> Géraldine
M
...j'ai vu ton papa et ta maman ce soir, ils m'ont dit que tu étais un bébé adorable. Ils ont oublié de dire que tu étais aussi belle qu'une rose ! Félicitations pour ton premier anniversaire petit ange... <br /> <br /> (pssst ! Je crois que bientôt, toi et moi, on va devenir très copines ;-))
R
Joyeux 1er anniversaire Jolie célestine, en plus tu fais un kdo à tes parents et ton frère: tes 1ers pas aussi! Bravo et bisous...et bonne continuation sur Paris!
Publicité