Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

3 ans

*****Aujourd'hui Célestine a 3 ans*****

Et d'ailleurs elle répète en boucle depuis ce matin "aujourd'hui, Célestine a 3 zans"

[vous noterez que Célestine parle d'elle à la troisième personne]

P1010481

[9 dècembre 2010//7heures 30]

***joyeux anniversaire ma beauté, ma si extra-ordinaire petite fille***

***tu aimes le rose, le girly et d'ailleurs tu vois la vie en Rose***

***Tu es un rayon de soleil, une petite boule d'énergie au caractère bien trempé, avec toi j'apprends à être plus patiente, ta bonne humeur est communicative, tu me fait rire...et oublier les jours un peu gris ***

***Avec toi la vie est belle !!!***

***on t'aime si fort***

P1010489P1010505P1010504P1010500P1010517

[jeudi 9 décembre 2010::matin des 3 ans]

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooo la honte j'ai manqué ça !!! la honnnnnnnnnnnnte<br /> happy 3 ans<br /> désoléeeeeeeeeeeee
J
comme elle a poussé ta jolie plante ! ohh lala et moi qui n'étais même pas là le jour J pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... Happy 3 belle demoiselle, au plaisir de te rencontrer un jour à ma 3zanetdemi à moi !!
S
Happy 3 ans à ta si jolie Célestine...
F
happy 3 ans a ta princesse
F
bon anniversaire Célestine ...à la tête de coquine
Publicité