Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Ces deux là

P1010018

*ils sont complices depuis toujours, ils forment  un véritable binome...jamais l'un sans l'autre

*ils se cherchent à la cantine,dans la cour de récréé et se serrent dans les bras dès qu'ils se retrouvent

*biensur ils se chamaillent, mais ça ne dure jamais longtemps il faut dire que Baptiste est plus que patient...Même si parfois résonne un énorme CélllllllllllllllllllllllllléCéllllllllllllllllllllllllllé !!!!

*ils sont punis bien souvent ensembles

P1010007P1010008P1010011

et pourtant Baptiste aimerait parfois passer du temps avec moi...car notre Célestine est très très prenante...

*je sors de sa reunion de classe et sa maîtresse me dit qu'il est toujours très angoissé et trop sensible et a toujours peur que je l'abandonne...ça me fend le coeur.

*pourtant je le rassures sans arrêt...lui dit combien je suis fier de ce qu'il est...

*je vais essayer de l'emmener déjeuner une fois par semaine...passer un petit moment rien qu'a nous !!! je crois qu'il en a besoin mon Baptistou

P1010015

Publicité
Commentaires
K
C'est difficile de grandir lorsque cette trouille taraude l'estomac. Rassure le un max ton Baptistou.<br /> kiss
A
Idem du coup séparation le mercredi ici pas le choix sinon le grand ne peut profiter pleinement de ses activités ni de sa maman...
Z
Je trouve que tu as là la bonne solution !<br /> On essaie ici de faire ça aussi, hier c'est le papa qui a fait la surprise en allant chercher Z. à l'école et l'a emmenée au resto. Un moment rien qu'à eux 2.
G
P'tit père... tu as raison, passe un moment seule avec lui, c ce que j'essaye de faire avec Justine et elle est ravie ! on sent bien leur complicité dans les bétises et mon dieu que Célestine a une tête de COQUINE !!!! j'adore !!!!!!
Z
ils sont trop mignons, punis à 2 !!!!<br /> oui l'idée du moment à vous 2 semble être une bonne idée...
Publicité