Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

the party

P1010021

*des ballons dans tout l'appart...un petit garçon survolté à l'idée de fêter son anniversaire avec ses copains (12)...

P1010035

*un bon gros gâteau au choc [ressemblant vaguement à un 7]

*des rires,des bonbons, des jeux, des garçons de 7 ans surexcités ...voilà le programme de cette  belle journée

P1010032

Happy 7 mon trésor !!! je te souhaite une douce année !!!

Publicité
Commentaires
*
aaah ça donne envie tiens !
M
Belle fiesta!!
J
Wonder maman a encore frappée !
S
J'adore le gâteau...
N
punaise ! 12 dans ton appart' ! Tu n'as pas dû t'ennuyer dis moi !<br /> Les lutins lui envoient mille baisers pour le grand jour !!!<br /> HAPPY 7 !
Publicité