Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Célestine//et ses terribles two !!!

P3120341

* Ma célestine jolie sait me redonner le sourire en moins d'une seconde

P3120345P3120346

*Ma Célestine jolie sait me faire rire ... ou m'émouvoir aux larmes...

P3120344P3120343

*  Célestine jolie sait aussi me rendre complètement hystérique en moins d'une seconde

* Célestine jolie connaît par coeur tout les coins de la maison

* Célestine jolie pique des colères et s'assure toujours d'avoir un public sinon c'est pas drôle

* Célestine jolie dit non à tout sauf à du chocolat

* Célestine jolie préfère les robes

* Célestine jolie pense qu'à 2 ans elle assez grande pour faire "tout" toute seule

* Célestine jolie ne parle pas mais tout le monde la comprend

* Célestine jolie c'est une bêtise par action

*Célestine est la terreur de la garderie et du coup souvent on me dit "ha c'est vous la maman de Célestine ? elle est coquine non ?"

Bref Ma Célestine a 2 ans,  un sacré caractère mais qu'est ce qu'on l'aime !!!

Publicité
Commentaires
L
Vive les terreurs !!!
A
il en faut bien une par garderie... mais comme elle est craquante on ne doit pas lui dore grand chose :-)
S
Happy 2 jolie Célestine !
N
voilà le précieux don donné aux enfants : savoir nous faire rire (ou pleurer) aussi vite que la musique ! mais en tout cas, nous permettre de ne jamais s'ennuyer ! <br /> elle change ta puce !<br /> 2 ans.......... on dirait que c'était hier son arrivée sur terre ! pfffffffff!
E
DINGUE...j'ai l'impression de vous parlez de ma Ninon,2 ans aussi..a détail prêt,que Ninon elle veut que des pantalons car son grand frère met des pantalons!!<br /> C'est rassurant de savoir qu'on est pas seul dans ce terrible Two!!!!C'est usant...j'ai plus souvenir que c'était aussi terrible pour l'ainé!?!<br /> Courage!!!!
Publicité