Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

ma semaine sans mes étoiles

PA270142PA280161

*une semaine rien qu'à moi, perdue au début, j'ai eu du mal à trouver mes marques sans mes enfants...très bizarre !!!

*Avoir envie d'en profiter pour mieux les retrouver, et de  faire le point sur...et de me faire  plaisir

et on peut dire que c'est mission réussie, en vrac il y a eu :

*déjeuner et dîner  de copines, merci les filles !!!

*j'ai beaucoup flâner sans contraintes horaires

*penser à Noël, oui oui même si à Toulouse en ce moment il fait 25°, les décos s'installent peu à peu, trouver des chouettes idées cadeaux et commencer mes achats, une grande première  pour moi qui suis  plutôt du genre à faire mes achats le 23 décembre;

* faire du shopping pour MOI,m'offrir des lows boots à talons , une éternité que je n'ai pas mis de talons et d'ailleurs pas sure que je les porte beaucoup mais en tout cas j'adore

*penser à mes projets et me dire qu'il faut que je me lance...à suivre

*et puis  bricoler, peindre, continuer à décorer, je vous montrerai ça...c'est chouette enfin je trouve !!! et ce le principal non ?!

une semaine bien entamée...mais pas finie...mais j'ai hâte de les retrouver mes poussins !!! vous me manquez

Publicité
Commentaires
K
Tout se dont je rêve en ce moment... besoin de repos et de calme... et c'est loin d'être gagné !
M
... elles me font envie tes boots ! je suis toujours à plat mais je lorgne dessus depuis quelques semaines !
C
Comme la pépette a grandi...<br /> profite bien de cette semaine, les retrouvailles vont etre aussi un délice.<br /> Jolie nouvelle bannière !
N
ouaaaaaaaaaaaah mais tu as une nouvelle banniere ;))))<br /> oui, c'est chouette chouette chouette hein?!!!!
F
Alors, ils sont revenus???
Publicité