Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

ma semaine sans mes etoiles #2

PA280148PA280149PA280146PA280173PA280171PA280157PA280158PA280150

*ma semaine de célib' touche à sa fin et j'avoue que j'ai hâte qu'ils rentrent...la maison est bien vide et trop rangée...il est temps qu'ils reviennent, ils me manquent

*leur chambre est rangée, des petites surprises  les attendent sur leur lit

*j'ai enfin trié et rangé dans des albums 2 ans de photos

*me faire plaisir dans ma boutique préférée , papoter avec Nathalie et Barbara, et craquer complètement pour cette marque belge "Kers op de kaart".

*changer les cartes de mon mobile et ompléter ma collection de cartes oiseaux et papillons//cartes encore une fois trouvées chez MERIC mon lieu de perdition//

*repeindre en gris souris un petit meuble chiné et être bien contente du résultat

*mettre des petites ficelles partout avec des petites choses qui pendouillent et entre autres avec les oeuvres de mon loulou joli

*refaire une beauté à mon petit blog, et être ravie de ma jolie bannière faite par NINO ET JANEMERCI Anne, elle est juste sublime, tu es douée...et je suis touchée par ta gentillesse

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime beaucoup Méric. Nous nous y croiserons peut-être un jour ;o)
°
Tu as changé ta bannière, c'est très jolie.<br /> Trop chouettes toutes ces surprises.
T
très chouette ta bannière et tout et tout...vivement la fin du mois, tu me prêteras ta voiture pour aller chez Méric ?<br /> kiss
É
très sympa chez toi!! et ta bannière super jolie!!
C
oh ces petites sr ,je craque,très jolie bannière!!!<br /> et très jolie déco également ,j'aime beaucoup ce mobil!<br /> bravo pour ta peinture ,il est chouette ce petit meuble!<br /> et bon WE avec tes amours!
Publicité