Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

ambiance rentrée

C'est jeudi...pour nous et j'avoue que je l'attend avec impatience, ça commence à faire long pour eux, comme pour nous...

une rentrée en Cp pour mon Baptiste , il a beaucoup changé et grandi cet été mon grand, bientôt 6 ans. Et depuis quelques jours mon petit angoissé appréhende cette rentrée,  mais le point positif c'est qu'il retourne dans son ancienne école et donc il va  retrouver ses copains. Même si en 6 mois il a complètement oublié Toulouse c'est fou cette faculté qu'on les enfants de tourner la page si facilement; J'aimerais avoir cette capacité d'adaptation enfin bref là je m'égare....

Célestine va aller à la halte garderie et elle a hâte...

Martin, un des fils de Pat va passer l'année avec nous...en pension la semaine et les week end avec nous.

Quant à moi, les résolutions sont là, vais je m'y tenir, on verra...

P9010640P9010642P9010643

Petit inventaire de rentrée :

cartable et plumier 100drine collection insectes choisi par Baptiste...j'ai eu beau lui vendre un tann's il a craqué pour ce cartable alors...

trousse linnamorata[d'ailleurs vous avez vu son nouveau site une tuerie bravo Nat, t'as bien bossée]. Je l'ai trouvé chez Meric une de mes boutiques préférée à Toulouse

organiseur familial

ratus et cie , livres de lecture

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée à vous tous !! Mais dis donc, c'est quoi tes bonnes résolutions ? Non parce que moi aussi, j'aimerais bien en avoir...mais j'ai pas d'idée ! Pour quoi vivre organisée quand on peut tout faire à l'arrache..? mouarf !
M
Bonne rentrée Baptiste !<br /> Ah Ratus...ça me rappelle bien des souvenirs. <br /> Je trouvais les dessins très très moches mais Marius aimait bien les personnages et ce rat franchement bête !
L
Je suis intriguée par l'organisateur familial. Est ce possible d'avoir un petit post là dessus ? :-)
N
Pour nous ; c'est un peu l'inverse... un coup dur pour le moral des troupes ; perdues et nostalgiques de l'ancienne école, des anciens et grands copains, du nord... etc... enfin... tu as connu ça !<br /> pourvu que ça passe avec les semaines...
L
bon retour dans la ville rose et plein d'ondes positives pour cette année qui commence !!! bonne rentrée !
Publicité