Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

avant de partir...

*dernier post avant une longue coupure...qui au passage me fera du bien!!!

*pas de HSE ,..préparation du déménagement...donc un week end franchement pas rigolo

*mais très  envie de jouer à ton petit jeu laure car la douceur et les câlins de mes petits trésors c'est  ce qui me donne le sourire et me fait dire que la vie est belle  quand les jours sont bien gris !!!

P2120706

"#ma petite douceur, février 2008#

P6080168P6080174P6080180

mes 2 trésors ...séance câlins ...pas de doutes c'est deux là s'adorent et ce depuis le premier jour

#photos juin 2008#

Publicité
Commentaires
B
C'est joliment doux tout ça !
C
alors ? tu as trouvé une maison ? vous allez être bien ...
B
Bon retour chez toi ...<br /> Visiblement cette parenthèse parisienne n'aura pas été à la hauteur de ce que l'on attendait d'elle.<br /> Retrouve ta ville rose et tes petits chéris pour te refaire une santé.<br /> Bon déménagement et bon été !<br /> A bientôt... à Toulouse :-)
T
Deux trésors! Qu'ajouter de plus... <br /> Bon retour à vous tous, bonnes retrouvailles avec votre vie... et courage pour les derniers cartons...<br /> Kisses
L
bon retour à Toulouse ! et oui la déconnexion fait tjs du bien ! bel été avec tes petits trésors.
Publicité