Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

good//bad

*c'est le mois de mars et ça sent le printemps = good

*bientôt avril c'est mon anni = good

*j'ai reçu mon premier salaire = good

*mon frigo est vide , pas le temps de faire les courses, rien à bouffer = bad

*mon  baptiste part au ski la semaine prochaine = good

*mon baptiste passe son temps à dessiner des oiseaux = good

*ma Célestine est un vrai trésor, toujours pleine de vie malgrès sa toux et son nez qui coule = good

*je ne suis pas toujours comprise mais au moins j'ai l'impression d'être en accord avec mes principes = good and bad

*j'ai beaucoup de boulot = good and bad

*quand j'arrive le soir les enfants me sautent dans les bras et ça, ça vaut de l'OR = good, very good

*contente d'être aller de l'avant = good

*je pars en vacances pour Pâques avec Pat et les enfants = good

*la collec Bonton déchire et je vais pouvoir me faire plais' = good

*un appart de plus en plus chouette = good

*des dej copines = good

*se dire que j'ai de la chance d'avoir de vraies amies = good

*...

P2230039P2230029

[ma Célestine : mon petit clown rieur]

[mon Baptiste : mon doux rêveur à l'imagination débordante]

Publicité
Commentaires
N
tiens moi aussi je suis d'avril ! quelle date ?
P
Tres belle facon de rebondir et plutot positif pour le moment. De grandes decisions ici, je vais adopter ta methode :-)))
C
c'est bilan super positif ça!!!<br /> pour le frigo c'est pareil chez moi,je passe mon temps à le remplir et il est toujours vide!
L
Méga good donc!
C
et je rajoute :<br /> savoir rebondir comme tu le fais, et ce quasi en toute sitation en ce moment : goooooooood !!! super goooood !
Publicité