Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

vendredi soir

*après une semaine bien chargée où ils ne m'ont pas beaucoup vu, une seule envie leur faire plaisir

*une soirée pizz' dans le salon

P3060059P3060061P3060063

* des tonnes de câlin , notre Baptiste part demain avec mimi et daddy pour une semaine au ski

* il va  nous manquait, hein ma Célestine !!!

* une petite boule dans la gorge, j'aurais tellement aimé le voir sur des skis, ce sera pour l'année prochaine

P3060079

* et  dès que j'ai le dos tourné, les entendre rire et faire le cirque

P3060101P3060097

* un vendredi soir, juste heureux

* des plaisirs simples

* et puis finir en regardant les Enfoirés en attendant mon chéri

Publicité
Commentaires
I
Le rire complice, celui que je préfère !
K
bonne semaine avec ta poupée jolie.<br /> Cette soirée pyj/pizz' avait l'air très sympa.<br /> kiss
L
happy fin de semain alors! yes!!!!!!<br /> <br /> Dis je lis ton post it et cet ete on loue trois semaines une maison a Hossegor par le copain d'un copain des parents ou un truc comme ca et il a plein de casbahs a louer je te file son email dis que tu lui ecris de ma part il te dira si il a un truc de libre a Paques.<br /> <br /> et sinon je t'embrasse fort et j'aime ton petit bilan parisien a donf! Allez vivement le salaire number two et les vacances
C
ah le cirque avant qu'ils s'endorment !!! au début je m'énerve puis je finis par rie aussi !
G
soirée pizza & téloche : le kif !
Publicité