Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

jolie journée

C'était une bien jolie journée...une jolie céremonie, un baptiste survolté, toute notre famille, un parrain et une marraine extraordinaire, un buffet succulent...

merci à tout ceux qui ont fait de cette journée un jour exceptionnel pour Célestine et pour nous

j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos.

P4060083P4060084

Célestine porte la robe de baptême de la famille de son papa. Cette robe a plus de 150 ans. C'est une merveille !!!

Publicité
Commentaires
V
magnifique!!!
D
Effectivement et le bijoux qui est dedans également!
L
les détails de la robe ont l'air magnifiques.<br /> Toutes mes félicitations à Célestine!
S
Petite Célestine est bien jolie dans cette robe si somptueuse !
M
Waouh sublime robe de baptême,je n'en avais jamais vu d'aussi belle,& cette petite poupette à croquer dedans...<br /> a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Publicité