Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

de la place...

avec l'explosion des boutiquettes, la vente atelier de Céleste, mon voyage à Paris, ces derniers temps je me suis lachée.

il me faut de la place et faire du tri, les armoires ne sont pas extensibles, dommage!!!

alors voilà, quelques petits vêtement de baptiste.

les vêtements ont été porté mais peuvent avoir une seconde vie

L'idée est de trier et ranger mes placards donc les prix sont petits ou on peut faire un troc.

vous me contactez sur ma boîte mail pour des détails

collage10

chaussures ASTER bleu marine taille 26 très bon état

bensimon en daim gris ardoise taille 27 très bon état

tee shirt bonpoint violet taille 4 ans porté mais bon état

lot de 2 pantalons OONA L'ourse taille 4ans

pantalon rayure bleu marine type osh kosh taille 4 ans

lot de maillot de bain Archimède en taille 4ans

jean marie et rose alice taille 6ans jamais porté

tunique en voile de coton bleu Atelier de Céleste

pull taille 6ans mais petite Violette janvier pour monop

pull chocolat adorable  Bonpoint (je l'adorais)

sur chemise bonpoint taille 4 ans

je vous donne les prix sur demande...et je mets des photos dans l'album

Publicité
Commentaires
B
si les chaussures en taille 26 sont encore dispo, je veux bien savoir le prix...
S
si il te reste quelque trucs ....
M
@ mélou : oui dispo tu me contactes§§§
M
Ouahhhhhhhhh!!! Intéressant tout çà !!!<br /> Les maillots sont dispos ou pas ? Et le pantalon rayures bleu type osh kosh aussi !! Si oui, je peux te contacter ou pas ???? Merci
M
ah! on a eu la même idée!...
Publicité