Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

encore un petit peu

P3270179

ma Célestine grandit, c'est une évidence !!! la nacelle devient trop petite mais Célestine préfère dormir encore dedans. C'est son petit nid.

Et j'avoue que moi aussi j'ai bien du mal à la ranger...Encore un petit peu, mon tout petit bébé, mon nouveau né.

ça passe trop vite, je suis nostalgique...

P3270182P3270179P3270180P3270181

Publicité
Commentaires
F
Ce sourire...
O
c'est vrai que ça passe vite c'est terrible ! moi aussi dur dur le passage au grand lit à barreaux... allez encore un ptit peu !
C
merci gdp , je vais aller le chercher !!<br /> on voudrait les garder un peu petit nos minots , mais rassures toi , elle est petite !!!<br /> c'est vrai que là , bienqu'elle ai l'air un peu à l'etroit , elle est tellement contente !!<br /> je t'embrasse my starlette<br /> capo
L
Adorable ta puce! Moi j avais loué un lit de maternité à la naissance de mon fils. Quand ce petit "bocal" est parti un matin sur ses roulettes, j'ai pleuré comme une nouille. Tout va si vite!
G
elle est trop belle ta princesse !<br /> et pour son baptême : achète le marie claire idée spécial bébé : plein de jolies choses
Publicité