Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

ça va mieux

je suis heureuse parceque Célestine va beaucoup mieux,

cette vilaine gastro est  un mauvais souvenir...ma Célestine a retrouvé son appetit féroce, son sourire et ses yeux rieurs.

Alors aujourd'hui, après 4jours à la maison, on s'est accordé une petite promenade en centre ville.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des gentils messages et prit des nouvelles. Vous êtes des amours les filles !!!

P2130709

un grand merci à ma truffe préferée pour le joli bavoir et la serviette. 

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle et je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Baptiste
L
Oh quelle est mimi, toute petite encore dans son transat!<br /> <br /> Kiss
S
C'est super. C'était un mauvais moment à passer qui est aujourd'hui derrière toi.
O
incroyable comme elle ressemble à son grand frère, petit amour !
P
Toujours craquante ta puce ... ça donne envie de lui faire plein de bisous sur le bidou ... (vous êtes trop loin ....)
Publicité