Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

j'aime pas le dimanche

je sors des urgences avec Célestine, elle a une gastro et 40° et je suis inquiète...

Pat est à Paris, il a accompagné Baptiste donc je suis toute seule à angoisser...bref c'est toujours comme ça...c'est jamais quand Pat est là, en semaine que rien ne va...ça serait pas drôle hein !!!

sinon, j'ai enfin mon new ordinateur portable. Je peux bloguer de mon lit...ça c'est un petit bonheur!!!

je reviens quand tout sera plus calme ici...

a bientôt et bonnes vacances à celles qui partent

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances !!!
M
Donnes nous des nouvelles comment elle va aujourd'hui ?
B
Pôv' minette !!!<br /> Tu tiens le coup ?!!!
L
alors elle va mieux??????
L
des bisous à Celestine! J'espère que cela s'arrange
Publicité