Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

4 ans...

joyeux anniversaire ma p'tite étoile

007_03A

Tu as bien changé depuis ce jour du 19 septembre 2003 où tu as fait de moi une maman.

Depuis, tu fais notre bonheur au quotidien.

En ce moment, tu changes, tu deviens un grand et d'ailleurs tu as hâte de devenir grand frère.

J'aime ton caractère heureux mais j'ai parfois du mal à te rassurer mon petit angoissé !!!

Saches que Papa et moi nous t'aimons très fort.

Publicité
Commentaires
L
je suis née le 19/09/74 oh qques années de rien du tout d'écart avec ton fils ! trop fort !!!
F
mon baptistou je suis en retard, mais une grosse bise sur chaque joue pour ton anniversaire !!!
M
happy birthday en retard ! plein plein de bonnes choses et une très belle année en perspective, ta première année de grand frère c'est géant ! embrasse fort ta maman de ma part !!!
G
énormes bizzzzzzzzzzzz !<br /> <br /> ( je sais suis un peu à la bourre .... )
V
Joyeux anniversaire petite (grande) étoile !!!!
Publicité