Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

chronique d'un week end d'anniversaire

Depuis que Baptiste est né, il fête son anniversaire entouré de ses grands parents, parrain, marraine et amis. Tous les ans ce week end de septembre était devenu une tradition et  l'occasion de réunir tous nos proches...

Mais cette année c'est différent et mercredi soir mon Baptistou était un peu triste de ne pas pouvoir souffler  ses bougies entourés de toutes les personne qu'il aime.

Alors, nous avons décidé que ce week end serait festif...

Samedi après un déjeuner "délicieux "au Mac DO, nous sommes allés au  Zoo, c'était le souhait de Baptiste.

C'était chouette de partager ce moment en famille, de le voir s'émerveiller...et si content

Aujourd'hui, un bon barbecue et soufflage de bougies et distribution de cadeaux.

P9220117P9220118P9220129P9220128P9220120

Zoo African Safari

P9220122

l'occasion de vous dévoiler mon bidontourond

P9230141P9230138P9190114

Publicité
Commentaires
H
Très bon anniversaire grand garçon !!! et le bidou est chou !
N
Nine et Violette ! sans hésiter !
A
un super week end pour baptistou !! fais lui tes bisous et ohh le bidon, c'est trop mignon ;-))
K
Bon anniversaire petit Baptiste!
R
Magnifiques photos!!! <br /> Baptiste je te souhaite que des bonnes choses pour tes 4ans!<br /> Bise<br /> <br /> Ps: joli bidon!
Publicité