Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

se souvenir que du meilleur...

... le reste on oublie,  c'est le résumé de mon été.

quel drôle d'été même le soleil cette année a décidé de ne pas être au rendez vous, la rentrée est dans 15 jours et j'ai l'impression que l'été est passé à une vitesse...sans avoir eu le temps de profiter...

P8180014

Saint jean de luz /samedi 18 aôut 2007

journée de soleil et de chaleur n'est ce pas madame !!!

c'était chouette de papoter

Publicité
Commentaires
M
On s'est croisées dis-donc ! (au fait, fan aussi de ta nouvelle bannière !)
M
Quel beau petit bonhomme.
L
Tiens, c'était aussi notre destination estivale!<br /> Nous étions à Guétary.<br /> Bises à ton beau Baptistou
M
Oh ça alors ! nous étions à Bidart !<br /> vous avez vu le feu de Biarritz sous la pluie vous aussi ?
C
merci les filles pour votre message , je viens d'ecouter mon portable , 5 jours sans bateries tu le crois ???<br /> une chouette photo de baptistou qui traduit bien , même si le soleil a fait un peu son traitre cette année , de chouettes moments !<br /> love ma belle blonde
Publicité