Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

p'tite bulle de bonheur

Enfin je respire et je suis sereine.

Cette semaine, j'ai refait une échographie et tout va bien, quel bonheur !!!

Baptiste était là un peu déçu de ne pas voir mieux le babychou; d'ailleurs il croyait même qu'on repartait avec !!!

on repart ce week end en vacances heureux et enfin soulagés...

Merci de vos gentils messages mes blogocop's et autres...

Publicité
Commentaires
L
Ouf, quel soulagement!
R
Plus trop présente sur la blogo ces derniers temps...mais heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour vous!
D
De bonnes vacances à vous!
M
oufffffffffffffff ! very happy pour toi, pour vous ... groses bises !
F
tant mieux<br /> bonnes vacances
Publicité