Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

A, B, C ....comme 2011

IMG_5642

Ca m'a bien plu cet idéee d'abecedaire version 2011 alors voici le mien

A comme Amitiée, Amour contrarié, Aulnay

B comme Baptiste, Blog

C comme Célestine , Chartres ma petite ville ou je me suis installée, Cookie notre chat, colère il y en a eu beaucoup

D comme Départ, Démenagement, Decision

E comme Espoir d'être à nouveau heureuse et amoureuse

F comme Famille, Facebook

G comme Grandir, Gateaux secs ma drogue

H comme hier

I comme iphone mon objet fetiche, Insomnie

j comme Joie

K comme kilos en trop, Kids mes 2 trésors

L comme larmes des tonnes cette année

M comme Maman ou Mamoune Ha si vous saviez comme elle est top, Merci

N comme Non, Nouveau

P comme Paris, Papa,

Q comme quotidien chamboulé

R comme resto entre copines, rendez vous

S comme Sommeil chamboulé

T comme Toulouse si presente dans mon coeur

V comme Vacances que j'ai pas eu mais dont je reve

W comme Wagon j'ai prit beaucoup le train cette année, Week end

X comme ...

Y comme yodelice

Z comme ...

 

Publicité
Commentaires
C
Joli abécédaire ... qui me parle <br /> <br /> Alors je vous souhaite<br /> <br /> Amour<br /> <br /> Bonheur<br /> <br /> Copmplicité<br /> <br /> Désirs <br /> <br /> Etc...
A
viens seulement de lire ce poste ce soir.... S i tu gardes Toulouse dans ton cœur, sache que moi, vraie de vraie toulousaine (on peut pas faire plus hein ?!!) ai toujours une pensée pour toi quand je me promène dans la ville rose : chez zara à st Georges car c'est la première fois que nous nous sommes rencontrées, place st Georges car des litres de thé, accompagnés de banoffe, ont été avalés en jetant un coup d’œil sur tes kids à croquer, chez Sarah car nos déjeuners et nos emplettes étaient ponctués de véritables fou rires même quand tout n'était pourtant pas si rose dans ta vies....Bref, je pourrais continuer encore mais je préfère me dire que des chouettes souvenirs vont encore naître très bientôt j'espère dans notre ville si rose. T'embrasse fort ma poulette
C
je sors aussi de mon silence parce que je suis ce blog depuis longtemps et que je n'ai jamais osé laissé de post, sûrement parce que je suis chartraine...<br /> <br /> Bonne continuation à vous 3
C
Chartres ! allez quand ma voiture remarchera bien, on viendra vous voir !
N
Je te fais des bisous depuis la ville rose... qui est toute blanche en ce moment !<br /> <br /> J'espère que cette version 2012 commence à merveille pour toi et les kids !
Publicité