Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Ma semaine sans les kids

IMG_1751

*je n'ai pas dis "30 milliards de "dépêche toi "à Baptistou le matin*je n'ai pas répéter "30 milliards de fois à Celestine que je viendrais bien la chercher à l'école ce soir*je n'ai pas aidé mon Baptistou à faire ses devoirs etsurtout sa dictée à préparer*je n'ai pas fait de courses*le frigo est vide*je n'ai pas fait de lessives*les chambres sont restées ranger*mon salon ressemble à un salon et pas à un showroom de toy's*

Mais...

*j'ai bossé sans me soucier des horaires*je suis rentrée dans une maison vide mais sans rien avoir à faire*je n'ai pas rangé mes papiers*je n'ai pas repeint quelques meubles qui attendent un coup de jeune*je me suis reposée* juste ne rien faire* j'ai dîner chez une copine* j'ai papoter au tel*j'ai dépensé un peu de sous sur internet*je me suis promener dans Chartres, flaner chez monop , Petit bat...  *j'ai passé mon samedi apres midi à Paris*le matin ;j''ai eu le temps de me préparer et même d'hesiter sur mes tenues quel luxe*

C'était presque des vacances

Mais maintenant il est temps de retrouver un peu de  rires, de cris; bref de vie dans cette maison...vous me manquez mes trésors...je file vous rejoindre...

Bon week end !!!!:

 

Publicité
Commentaires
Z
tu as l'air radieuse !
M
Juste passer te dire que je te trouves "une super patate" et canon en plus la wonder mum !
N
un heureux programme et c'est comme ça qu'il faut le voir ! Tu as raison !!!<br /> Trop fun et bien mérité non ?!<br /> bisous !
P
t'es une chef cocotte
L
wahou la veste elle te va nickel!!!! je n'ai pas le droit d edire que je t'envie un peu, hein? non?!!<br /> kiss
Publicité