Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

mon chevet

Lisa, j'étais une des premières à te dire que je participais à ton jeu et puis le temps passe et je dois être la dernière mais une promesse est une promesse alors voilà

Mon petit coin chevet est assez girly, depuis toujours j'aime les petites choses,certains diront des petites cochonneries mais pour moi je gardes ces petites choses comme de véritables trésors  donc mes petites  boites à bijoux  contiennent des vieilles places de concert, des petits mots de Patrick, de ma maman, des bouchons de champagne...les signes qui me rappellent un événement ou un moment de ma vie heureux.

Et puis c'est aussi là que j'expose les oeuvres d'art de mon Baptistou...

P2110768P2110767P2110766P2110765

armoire chinée chez Emmaus et repeinte en lilas//boite 100drine//mes petites boites à bijoux//mes boites à foulard//médaille et gourmette de bapteme de mes enfants//abat-jour customisé avec des dessins de baptistou/une boite de petites plantes pour mes insomnies//pas de livres mais des magazines féminins, catalogue IKEA...

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon ce p'tit coin girly!!
J
J'aime beaucoup "ton" p'tit coin à toi plein de trésors ;-) <br /> bisous et bon we
K
plein de bises et de pensées pour toi. Pas trop d'insomnies j'espère.<br /> Kat
C
on est bien chez toi ...<br /> on l'a toujours été ...<br /> depuis le début,<br /> depuis le premier rosé ...<br /> et puis on s'est plus quitté !<br /> <br /> et très vite, on va pouvoir se faire de vrais bises qui claquent ...<br /> dans 15 jours ...
Z
Plein de merveilles j'en suis sûre !<br /> Et j'aime les boîtes de 100drine ...<br /> Merci d'avoir joué<br /> Lisa
Publicité